lundi 8 octobre 2018

Cour Suprême : Sentiment d'injustice.

Peu avant le vote de la Cour suprême, Mme Collins a déclaré ceci : "Je ne crois pas que ces accusations puissent empêcher de manière équitable le juge Kavanaugh de siéger à la Cour".
Cependant, elle a décrit le témoignage du Dr Ford comme «sincère, douloureux et convaincant». «Je vais faire ce que je pense être juste. C'est ce que je dois à mes électeurs.»
Si vraiment  Mme Collins pensait que Dre Ford est sincère, alors pourquoi elle a voté en faveur de la nomination du juge Kavanaugh. Je crois que la contradiction est flagrante. Quand elle dit : « je ne pense pas que ces accusations puissent empêcher de manière équitable le juge Kavanaugh de siéger à la Cour. » J'aimerais bien comprendre ce qu'elle voulait dire. Les partisans du juge conservateur disent que le FBI a faire enquête et le juge n'est accusé de rien, mais il ne reste que pour beaucoup de femme un sentiment d'injustice leur reste a travers la gorge. 

Sujets liés :









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

"Votre avis compte ! N'hésitez pas à partager votre perspective sur le sujet."

Une semaine sans humanité : quand les mots deviennent des armes

Une semaine qui, malheureusement, nous prévient de ce qui nous attend. Avant de commencer, soyons clairs : le monde change chaque jour — l’e...