jeudi 18 octobre 2018

Trump : Enocre la faute des démocrates.

"Seuls les plus naïfs peuvent croire que c'est la faute des démocrates", si des Honduriens décident de défier le président Donald Trump  en marchant vers les Etats-Unis. Trump n'arrête pas de fustiger la «caravane», des milliers de Honduriens fuyant la misère et la violence des gangs dans leur pays traversaient espèrent pouvoir rentrer aux États-Unis.

«Nous avons informé aujourd'hui le Honduras, le Guatemala et le Salvador que s'ils permettent à leurs citoyens, ou à d'autres, de traverser leurs frontières jusqu'aux États-Unis, avec l'intention d'entrer illégalement dans notre pays, tous les financements qui leur sont versés seront STOPPES», a averti M. Trump dans un tweet.

La menace de Trump de couper les vivres a plusieurs pays, semble ne pas fait effet, car le Le président guatémaltèque, Jimmy Morales, indiqué mercredi que son pays collaborait avec des organisations humanitaires pour aider les migrants en leur fournissant nourriture et abri.


Pouvez-vous croire cela et ce que les démocrates permettent de faire à notre pays?


0:59
315 k vues

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

"Votre avis compte ! N'hésitez pas à partager votre perspective sur le sujet."

Une semaine sans humanité : quand les mots deviennent des armes

Une semaine qui, malheureusement, nous prévient de ce qui nous attend. Avant de commencer, soyons clairs : le monde change chaque jour — l’e...